Cette semaine je vous propose un petit tour dans le quartier appelé faubourg de Steinbruck à Colmar.
C’est ici que l’on trouve encore une partie de l’enceinte de 1216.
A votre avis quelle était donc l’usage de cette construction incluse dans cette enceinte le long de laquelle coule la Lauch ?
Sauriez-vous retrouver cet endroit et expliquer quel était la fonction de ce bâtiment ?
Je vous fournirai des détails d’ici quelques jours.
Bonnes recherches.